S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J5
  • Lens-Metz (0-1)

Haise : « Il faut faire face »

FP
25 Réactions
Haise : « Il faut faire face »

Un exercice difficile à Lens-er.

À nouveau battu, pour la troisième fois consécutive, par le FC Metz ce samedi soir, le RC Lens n’y arrive décidément pas en ce début de saison. Une situation dans laquelle Franck Haise ne pensait pas se retrouver, comme il le reconnaît en conférence de presse : « Tous les clubs ont des crises. Je ne pensais pas en être là. Je savais que ce serait une autre saison, certainement plus compliquée. Mais elle est là, comme ça. Il faut faire face. » 

Avec un seul point au compteur après cinq journées, les Lensois inquiètent, mais pas question pour leur entraîneur de verser dans le pessimisme : « Je leur ai dit (aux joueurs, NDLR) : “Je vous demande deux choses : sortir avec la tête levée. Demain matin, on continue.” » D’autant plus important que les Sang et Or s’apprêtent à retrouver la Ligue des champions ce mercredi, face à Séville, l’occasion de rebondir ? Haise y croit en tout cas : « Je sais que les choses vont tourner. À quel moment ? Je ne sais pas, mais j’espère le plus rapidement possible. »

En attendant, c’est la Haise.

FP

Commentaires

Les membres ont posté 25 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
14

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.