Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Crystal Palace-Arsenal (1-1)

Arsenal oscille à Crystal Palace

Modififié

Crystal Palace 1-1 Arsenal

Buts : Ayew (54e) pour Palace // Aubameyang (12e) pour Arsenal

Arteta l'envers.

Après le succès prometteur face à Manchester United il y a dix jours (2-0), Arsenal a affiché ses limites cet après-midi à Selhurst Park. Les Gunners ont pourtant démarré la partie en mettant le ballon sous le maillot et privant leur hôte de la gonfle. Une domination rapidement matérialisée par Pierre-Emerick Aubameyang. Le Gabonais est envoyé sur orbite par une jolie combinaison plein axe, initiée par David Luiz et avec Mesut Özil et Alex Lacazette en relais. Mais au désert Eagles succède un rééquilibrage des débats autour de la demi-heure de jeu, les hommes d'Arteta s'endormant sur leur propre gestion.


La perche finit par être attrapée par Palace, lorsque Jordan Ayew trompe Leno en bénéficiant d'un contre de David Luiz. La preuve que la rutilante machine londonienne aperçue en début de rencontre peut se gripper au moindre grain de sable. Celle-ci aura encore plus de mal à avancer quand le buteur Aubameyang tacle inutilement et dangereusement Max Meyer pour pire (67e). L'expulsion soufflée par la VAR laisse ses coéquipiers en infériorité numérique face à la menace adverse croissante. Et si le spectacle en devient décousu, il faut un Sokratis pour sauver sa maison sur la ligne et un poteau pour priver Nicolas Pépé du bonheur.

Avec ce match nul logique, les Canonniers restent coincés à la dixième place du classement, à un point de leur adversaire de l'après-midi.



Crystal Palace (4-5-1) : Guaita - Kelly, Tomkins, Cahill, Riedewald - Meyer (Tosun, 68e), McCarthy, Kouyaté, McArthur, Zaha - Ayew. Entraîneur : Roy Hodgson.

Arsenal (4-2-3-1) : Leno - Maitland-Niles, Sokratis, David Luiz, Kolašinac - Torreira (Guendouzi, 46e), Xhaka - Pépé, Özil (Martinelli, 70e), Aubameyang - Lacazette (Nelson, 90e+2). Entraîneur : Mikel Arteta.


  • Résultats et classement de Premier League MR
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

    Hier à 19:00 Le récap de la #SOFOOTLIGUE
    Hier à 14:50 Son fils se blesse pendant un match, elle porte plainte contre le club 77 Hier à 13:15 L'incroyable penalty arrêté trois fois en D3 turque 13
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
    Hier à 11:36 Un joueur de district prend 7 ans de suspension 57 Hier à 11:22 Ne laissez pas filer les derniers tirages photo So Foot de janvier ! 2
    Hier à 09:50 Relisez notre super portrait de Rayan Cherki !!