Buts : Souček (10e) et Wan-Bissaka (59e) pour les Hammers.
Le Jambon de l’Ouest s’impose à Nouveau Château.
La douzième journée de Premier League s’est clôturée ce lundi avec la victoire de West Ham à St James’ Park face à Newcastle (0-2). Les Hammers ont rapidement pris les commandes de la partie : après dix minutes, Tomáš Souček a placé un bon coup de casque sur corner pour ouvrir le score (0-1, 10e). Les hommes de Julen Lopetegui ont ensuite doublé la mise en seconde période via Aaron Wan-Bissaka, qui a débloqué son compteur avec le club londonien d’une frappe croisée dans la surface (0-2, 59e).
Grâce à ce succès, West Ham reste quatorzième, mais prend six points d’avance sur la zone rouge, actuellement occupée par Ipswich Town, Wolverhampton et Southampton. De quoi donner un peu d’air à Lopetegui, lui dont l’avenir outre-Manche semblait menacé au vu des piètres résultats de son équipe. Extrêmement décevant ce lundi soir, Newcastlevoit de son côté sa série de trois victoires consécutives prendre fin. Les Magpies, dixièmes du classement, pointent à une unité de la sixième et dernière place européenne qu’occupe Tottenham avec 19 points.
Un petit chèque des Saoudiens au mercato d’hiver sera le bienvenu.
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.