- C1
- J5
- Bayern Munich-PSG
Harry Kane compte bien mettre une énorme pression à Gianluigi Donnarumma
Pas plus bêtes que les autres, les joueurs du Bayern.
Ce mardi, le PSG a rendez-vous avec le Bayern Munich, en Allemagne, pour le compte de la cinquième journée de phase de ligue de Ligue des champions. Mal en point au classement, les partenaires de Marquinhos seraient inspirés de revenir de Bavière avec un résultat s’ils veulent espérer se qualifier pour les barrages, au minimum.
Pressing, pressing, toujours pressing
Pour cela, les Parisiens compteront sur un Gianluigi Donnarumma pas dans la meilleure période de sa carrière en ce moment. L’information n’a pas échappé à Harry Kane et aux Bavarois. En conférence de presse, ce lundi, l’attaquant anglais a dévoilé clairement son intention de mettre une énorme pression au portier italien.
« Nous essaierons de dominer le ballon, de créer des occasions, de peser sur leur défense, a déroulé l’Anglais. Dans le pressing aussi, nous voulons rendre le match le plus difficile que nous pouvons en pressant jusqu’au gardien, mais aussi dans le contre-pressing quand nous perdons le ballon. Nous essaierons de les étouffer dans leur moitié de terrain, et je crois que nous le faisons très bien cette saison. »
Des grandes chiches devant, et c’est réglé.
AC