Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Trois matchs à huis clos partiel dont un avec sursis pour Montpellier

Modififié
Sanctions sur La Mosson.

La commission de discipline de la LFP a sanctionné Montpellier après les incidents lors du derby contre Nîmes, le 30 septembre. Le dossier avait été placé en instruction dès le lendemain des faits, alors que la Commission avait décidé de fermer à titre conservatoire deux tribunes. Elle s'est finalement montrée assez clémente après avoir entendu les dirigeants du MHSC et lu le rapport de l'instructeur.


Le club de l'Hérault s'en tire avec un huis clos partiel : trois matchs de fermeture dont un avec sursis de la tribune Étang de Thau. L'enceinte montpelliéraine sonnera donc un peu creux pour les réceptions de Bordeaux, dimanche en Ligue 1, et celle de Nantes, le 30 octobre en Coupe de la Ligue. La tribune haute Petite Camargue, également visée après la première réunion, n'a subi aucune sanction. En outre, la commission a décidé la fermeture de l'espace visiteur réservé aux supporters de Montpellier à l'extérieur pour un match, déjà purgée à Guingamp. Enfin, le club doit s'acquitter d'une amende de 10 000 euros par révocation de sursis, précise la LFP dans son communiqué.

Des stades silencieux, c'est ce qui attend la Ligue 1 ce week-end. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 71

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 12 heures Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 68