Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Barcelone

Rakitić taille les dirigeants du Barça

Modififié
Décidément, il ne fait pas bon être directeur sportif du Barça ces temps-ci.

Après le cas Bakambu qui a appris à la dernière minute son transfert avorté au FC Barcelone, c'est un cadre du vestiaire catalan qui a décidé de mettre les points sur les i : Ivan Rakitić. Au Barça depuis 2014, le Croate n'a pas (du tout) apprécié le traitement qui lui a été réservé par sa direction pendant le dernier mercato estival, où il a régulièrement été cité comme monnaie d'échange dans le « dossier Neymar » .


Ainsi, le milieu de terrain s'est arrêté en zone mixte pour confier ses états d'âme : « Il y a des choses qui ne m’ont pas plu. Les gens qui prennent les décisions le savent et nous aussi. On n’est pas là pour rire ou faire des blagues. Le meilleur pour le club doit être le meilleur pour nous. J’ai essayé d’accepté certaines choses et maintenant, je veux profiter » , a déclaré le milieu de terrain en zone mixte après la victoire du Barça contre Levante ce dimanche (2-1). Avant d'ajouter vouloir « tourner la page et travailler du mieux possible. Je veux que mes coéquipiers, l’entraîneur et les supporters sachent que je suis à 100%. J'ai pensé à partir lors du mercato. Je peux dire très clairement qu'il y a eu plusieurs choses que je n'ai pas aimées, mais ici nous ne devons pas rire et faire de blagues. Le meilleur pour le club doit aussi être le meilleur pour nous. »

Comment dit-on « revalorisation » en catalan ? CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 14:15 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1 Hier à 14:12 En Aveyron, un appel à la grève des arbitres après une agression 5 Hier à 14:03 Dans les Hauts-de-France, un tournoi féminin pour lutter contre le cancer 2
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:41 Arsène Wenger veut modifier la règle du hors-jeu 55