Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16es
  3. // Montpellier-Nantes (0-3)

Nantes poursuit sa belle série

Modififié

Montpellier 0-3 Nantes

Buts : Coulibaly (58e), Waris (80e) et Sala (94e sp)


Même avec une équipe remaniée et un schéma tactique revisité, le Nantes de coach Vahid continue de gagner.

Après deux victoires d'affilée en championnat, les Canaris se sont en effet imposés sur le terrain de Montpellier en Coupe de la Ligue. Les voilà en huitièmes de finale de la compétition et ravis de confirmer leur regain de forme.


Alignés en 3-4-3 face à un adversaire qui n'avait plus perdu depuis le 11 août dernier, les visiteurs ont fait la différence dans le second acte après une première période bien terne. La tête de Coulibaly trouvée par le centre de Traoré a d'abord trompé Bertaud à l'heure de jeu, avant que Waris (le seul à s'être montré avant la mi-temps) ne fasse le break d'une jolie lucarne. Entre les deux, Dupé a fait le boulot pour empêcher l'égalisation et Mendes a écopé d'un carton rouge direct pour un mauvais geste.

Nantes va mieux, c'est désormais officiel. À l'image de Sala, encore buteur (sur penalty en fin de partie).



Montpellier (5-3-2) : Bertaud - Porsan-Clemente, Mendes, Hilton, Congré, Cozza - Sambia, Lasne, Piriz - Camara, Škuletić. Entraîneur : Der Zakarian.

Nantes (3-4-3) : Dupé - Carlos, Mbodji, Pallois - Fabio, Girotto, Krhin, Traoré - Evangelista, Coulibaly, Waris. Entraîneur : Halilhodžić.


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Alessandro Nesta va prolonger l'aventure à Pérouse 5 il y a 1 heure Un match de D4 argentine retardé à cause d'une grenade

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom