Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Mexès déjà au Milan AC ?

Les rumeurs de transferts sont toujours à prendre avec des pincettes. Surtout en Italie, où l'on adore annoncé à tout va le prochain coup de mercato. Mais cette rumeur-là semble plus qu'une simple spéculation.



Philippe Mexès aurait donné son accord au Milan AC, selon le Corriere dello Sport du jour. Hier, le défenseur français de la Roma a eu un entretien avec sa présidente, Rosella Sensi, pour discuter de son contrat. L'ancien Auxerrois lui aurait annoncé ne pas vouloir le prolonger.



Dans la foulée, Adriano Galliani, l'administrateur délégué du Milan AC, a jeté de l'huile sur le feu. « Si Mexès ne renouvelle pas son contrat, alors oui, nous essaierons de le convaincre » a-t-il déclaré aux micros de Sky. En réalité, il semble que les tractations soient plus avancées. Mexès aurait déjà donné son accord, sur une base salariale de 4,5 millions d'euros par an.



La nouvelle est tombée ce matin et pour le moment, aucun dirigeant de la Roma n'a encore démenti. Parce qu'il n'y a rien à démentir ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
À lire ensuite
Huard adoube Mandanda