- Coupe de France
- SP.C.Plantourian
Matt Pokora buteur en Coupe de France
« Je crois à mon étoile… »
Fan de l’OM assumé, et dingue de foot tout court, Matt Pokora a repris le cours de sa carrière cet été en prenant une licence dans le petit club du SP.C. Plantourian, à Plan-de-la-Tour, dans le Var, qui a aussi vu débarquer l’ancien voltigeur Rudy Riou pendant l’été. Pourtant, jusque dimanche, personne n’était au courant de ce double gros coup puisque les dirigeants tenaient à garder la surprise pour le premier choc de la saison : un premier tour de Coupe de France.
C’est donc dimanche après-midi au stade Albert Serra que M.Pokora a débuté sous ses nouvelles couleurs dans un premier tour de coupe aux allures d’Intervilles : Plan-de-la-Tour vs Le Lavandou. Mieux, le chanteur a ouvert le score au bout de deux minutes. Selon Var-Matin, il était même en « excellente condition physique » . Malgré la prestation de sa recrue star, au sens propre, le SP.C. Plantourian s’est tout de même incliné : fin de l’épopée. De son côté, M Pokora jouera quand son agenda lui permettra.
» @MPokora prend une licence dans un club de foot varois et marque un but de Coupe de France » https://t.co/AXvMJORPLC pic.twitter.com/Jse4vCrbL4
— M.Pokora FCOff Belge (@MPBE) 28 août 2017
Il est là, le grantatakan.
AH