- France
- Lyon
Le tacle subtil d’Aulas à Gignac sur sa présence en bleu
Jean-Michel Aulas aime ses joueurs et assure leur promo auprès de l’équipe de France.
Le président lyonnais n’est visiblement pas content de l’orientation prise par Didier Deschamps dans ses dernières annonces de liste, à quelques semaines seulement de l’Euro.
En effet le boss d’OL n’est pas satisfait de voir Alexandre Lacazette, Samuel Umtiti et Mathieu Valbuena rester au bord du chemin et il le fait savoir dans des propos relayés par Europe 1 : « Nous avons au moins trois joueurs prêts à apporter leur disponibilité. On en a besoin pour jouer cet Euro, et pour la France, d’avoir un état d’esprit un peu cocorico ! L’état d’esprit des Français qui jouent en France et qui ont envie de démontrer sans être trop mercenaires trop tôt qu’on peut réussir dans une équipe de France qui joue l’Euro à domicile, peut être supérieur à l’opportunité de faire revenir d’Amérique du Sud ou d’ailleurs un certain nombre de joueurs. »
Une allusion à peine masquée à André-Pierre Gignac qui évolue aujourd’hui dans le club des Tigres UANL au Mexique. Le message d’Aulas à Didier Deschamps avait d’ailleurs été passé une première fois sur Twitter, en langage SMS, ce samedi.
@lequipe @OL @CanalFootClub quel match de notre OL je suis convaincu que l’EDF n peut pas se passer d nos lyonnais :c mieux que ls exotiques
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 23 avril 2016
Sinon, il peut aussi lui passer un coup de fil.
PLL