Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Brest-Lorient (3-2)

Le chambrage de Cabot pendant le match contre Brest

Modififié
Ne jamais vendre la peau de Brest avant de l'avoir tué.

Jimmy Cabot a dû déclarer forfait pour le derby breton de la Ligue 2, samedi après-midi, à cause d'une blessure au genou. En bon coéquipier et supporter lorientais, le joueur de 24 ans s'est donc posté devant son téléviseur pour suivre la rencontre. Après l'ouverture du score rapide de son équipe grâce au premier but chez les professionnels du jeune Julien Ponceau (17 ans), il s'est même permis de chambrer le SB29 sur Twitter.


« Julien Ponceau, 14 ans et demi, a toute l'équipe de Brest dans un orteil... » , s'est amusé Cabot. Sauf qu'il ne fallait pas parler trop vite devant ce match renversant puisque Brest s'est finalement imposé avec une masterclass signée Gaëtan Charbonnier. Beau joueur, Cabot n'a pas supprimé son petit chambrage et a reconnu la grosse prestation de l'attaquant et des locaux. « Bon match de nos amis brestois, RDV au Moustoir nous reviendrons plus fort ! » , a-t-il lancé après la défaite des Merlus.


Hâte d'être au 15 mars prochain pour se régaler devant ce match retour. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 59

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 15:45 Harry Redknapp au casting d'une télé-réalité en Angleterre 21