Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 14e journée
  3. // Brest/Le Havre (1-0)

L2 : Brest s'empare de la première place

Modififié
Angers avait fait la passe décisive. Brest n'a pas tremblé, et l'a foutue au fond.

De fait, hier soir, le SCO s'était imposé 1-0 face au leader, Dijon, permettant ainsi au Stade brestois de s'emparer cet après-midi de la première place de Ligue 2. Les Brestois n'ont pas flanché, et se sont imposés 1-0 face au Havre, actuel huitième du classement.

Le seul but de la rencontre a été inscrit par le défenseur Wilfried Moimbé. Un véritable évènement, puisque le joueur de 26 ans n'avait jamais inscrit le moindre but en 142 matchs de Ligue 2.

Grâce à ce succès, Brest s'assure donc la première place, avec 27 points. Dijon est désormais deuxième, avec 26 unités. Le podium est complété par Troyes (24 points), lui aussi battu vendredi soir, sur la pelouse d'Ajaccio.


Le Dijon-Brest du 12 décembre s'annonce déjà bouillant. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Blanc et l'énigme Zlatan