Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Séville-Alavés (1-1)

Embêté par Alavés, Séville sort du podium

Modififié

Séville 1-1 Alavés

Buts : Ocampos (77e, sp) pour Séville // Joselu (69e) pour Alavés

Oh, la mauvaise affaire !

Sans idée contre Alavés, Séville n'a pu faire mieux qu'un match nul peu glorieux à domicile (1-1). Conséquence : les hommes de Julen Lopetegui se voient boutés hors du podium par Getafe, vainqueur de l'Athletic Bilbao plus tôt dans la journée (0-2). À part une belle tête de Luuk de Jong (23e), les partenaires d'Éver Banega se montrent impuissants en première période face au bloc regroupé d'Alavés. Qui ne se fait menaçant qu'à la 45e minute, par l'intermédiaire de Joselu.


Pas plus inspiré après l'entracte, Séville continue de dominer et de tirer sans inquiéter Fernando Pacheco. Et ce qui devait arriver arriva : c'est Alavés qui ouvre le score, grâce à une remise de la tête sur coup franc mal repoussée par Vaclík. Mal repoussée, ou plutôt directement repoussée sur Joselu qui n'en demandait pas tant. Et comme Séville ne pouvait définitivement pas trouver la solution tout seul, il a fallu que la lumière vienne d'une erreur des visiteurs. Une fulgurance du toujours dynamique Jesús Navas, une main de Rubén Duarte et un penalty de Lucas Ocampos plus tard, revoilà les Sévillans à égalité. Pas plus.

Sévillans, Getafe vous dit merci.



Alavés (5-3-2) : Pacheco - Aguirregabiria, Navarro, Laguardia, Magallán, R. Duarte - Fejsa (58e, L. Rioja), Camaracia, García - Burke (58e, Pons), Joselu. Entraîneur : Asier Garitano.


Séville (4-3-3) : Vaclík - Navas, Koundé, Gómez, Reguilón - Banega, Fernando, Jordan (51e, Vázquez) - Ocampos, De Jong (77e, En-Nesyri), Nolito (51e, Suso). Entraîneur : Julen Lopetegui.


  • Résultats et classement de Liga DDG
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi

    Hier à 14:15 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1 Hier à 14:12 En Aveyron, un appel à la grève des arbitres après une agression 5 Hier à 14:03 Dans les Hauts-de-France, un tournoi féminin pour lutter contre le cancer 2
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
    Hier à 11:41 Arsène Wenger veut modifier la règle du hors-jeu 55