S’abonner au mag
  • Premier League
  • J36
  • Crystal Palace-Manchester United (4-0)

Olise et Crystal Palace déplument Manchester United

TM
Olise et Crystal Palace déplument Manchester United

  Crystal Palace 4-0 Manchester United

Buts : Olise (13e, 66e), Mateta (40e), Mitchell (58e)

Une fessée.

Apathique et diminué par des absences, Manchester United s’est fait désosser ce lundi soir par Crystal Palace en clôture de la 36e journée de Premier League (4-0). Tout commence de la pire des manières pour les hommes d’Erik ten Hag. Après un rush plein axe, Olise ne se pose pas de question et trompe Onana d’une frappe croisée (1-0, 13e). Le huitième pion de la pépite française cette saison. Sonnés, les Red Devils réagissent timidement. Højlund pense permettre à son équipe de revenir à la hauteur des Eagles, mais son but est justement refusé pour une poussette sur le portier adverse (25e). C’est finalement Palace qui prend le large : lancé en profondeur par Richards, Mateta mystifie Evans grâce à un crochet avant de conclure d’un tir puissant au premier poteau (2-0, 40e).

Si Casemiro pense relancer United sur un coup franc d’Eriksen, son but est à son tour refusé pour une position de hors-jeu (53e). Eze, après un une-deux avec Olise, passe à quelques centimètres de tuer le suspense, mais sa tentative n’accroche pas le cadre (55e). Dans la foulée d’un centre de Warton après un corner, Andersen oblige Dalot à remettre malgré lui le ballon sur Mitchell, qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond (3-0, 58e). Le cauchemar ne s’arrête pas là. Sur une perte de balle de Casemiro aux abords de la surface, Olise hérite du cuir côté droit avant de porter le coup de grâce d’une magnifique frappe enroulée du gauche (4-0, 66e). Edouard fracasse le poteau (90e+1) en fin de rencontre, mais le score en reste là. À la suite de cette piètre performance, Manchester United, qui compte un match en moins, reste englué à la 8e place et enchaîne un cinquième match sans victoire à l’extérieur.

Rien de mieux pour préparer la réception d’Arsenal dimanche.

Leicester frustre Nottingham Forest, West Ham coule Manchester United

TM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Le mercato va-t-il vous manquer ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
95
43

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine