Buts : Douglas Luiz (66e) pour les Villans // Højlund (17e) & McTominay (85e) pour les Red Devils
Les Red Devils font encore peur.
Sur la pelouse de Villa Park, Manchester United jouait peut-être sa dernière carte pour espérer accrocher le wagon de la prochaine Ligue des champions. Une mission accomplie par les hommes d’Erik ten Hag, grâce à un coup de casque de Scott McTominay en fin de match, sur un centre de Diogo Dalot (1-2, 85e). Un but salvateur pour Manchester United, qui avait été logiquement rejoint au score par les Villans après l’heure de jeu, avec un but de Douglas Luiz à la suite d’un coup de billard sur corner (1-1, 66e).
Malgré l’ouverture du score précoce (0-1, 17e) de Rasmus Højlund (qui vient de marquer lors de chacun de ses six derniers matchs), les Mancuniens voyaient déjà le top 4 s’éloigner encore un peu plus. Mais les Diables rouges ont confirmé leur bonne forme du moment en allant arracher un quatrième succès consécutif toutes compétitions confondues ; une première cette saison. Au classement, Manchester United revient ainsi à cinq points de son adversaire du soir, et à six longueurs de Tottenham, 4e, alors qu’il reste 18 journées à jouer en PL. De son côté, Villa confirme sa perte de vitesse en ce début d’année 2024.
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.