Buts : Douglas Luiz (66e) pour les Villans // Højlund (17e) & McTominay (85e) pour les Red Devils
Les Red Devils font encore peur.
Sur la pelouse de Villa Park, Manchester United jouait peut-être sa dernière carte pour espérer accrocher le wagon de la prochaine Ligue des champions. Une mission accomplie par les hommes d’Erik ten Hag, grâce à un coup de casque de Scott McTominay en fin de match, sur un centre de Diogo Dalot (1-2, 85e). Un but salvateur pour Manchester United, qui avait été logiquement rejoint au score par les Villans après l’heure de jeu, avec un but de Douglas Luiz à la suite d’un coup de billard sur corner (1-1, 66e).
Malgré l’ouverture du score précoce (0-1, 17e) de Rasmus Højlund (qui vient de marquer lors de chacun de ses six derniers matchs), les Mancuniens voyaient déjà le top 4 s’éloigner encore un peu plus. Mais les Diables rouges ont confirmé leur bonne forme du moment en allant arracher un quatrième succès consécutif toutes compétitions confondues ; une première cette saison. Au classement, Manchester United revient ainsi à cinq points de son adversaire du soir, et à six longueurs de Tottenham, 4e, alors qu’il reste 18 journées à jouer en PL. De son côté, Villa confirme sa perte de vitesse en ce début d’année 2024.
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.