Buts : Maguire (89e) pour les Red Devils // Bassey (65e) et Iwobi (90e+7) pour les Cottagers
Et Manchester United redevint lui-même.
Anormalement réguliers et invaincus depuis le début de l’année, les Red Devils sont retombés dans leurs travers à un moment charnière, contre Fulham (1-2), et ratent une occasion de se rapprocher de la zone Ligue des champions. Après une première période très équilibrée, Calvin Bassey a profité d’un corner mal repoussé pour lancer les hostilités, l’heure de jeu passée. Malgré l’égalisation de Harry Maguire, qui traînait devant le but à la suite d’un tir de Bruno Fernandes repoussé par Bernd Leno, les Cottagers sont parvenus à donner le coup de grâce à leurs hôtes sur leur dernière action : à la suite d’un rush d’Adama Traoré, Alex Iwobi a eu tout le loisir de décocher une frappe placée et travaillée, pied droit, pour laisser André Onana pantois.
Dans les autres rencontres, Aston Villa – battu par United il y a deux semaines, justement, puis vainqueur chez Fulham – a croqué Nottingham Forest (4-2) avec un doublé de Douglas Luiz, histoire de conforter sa quatrième place synonyme de Ligue des champions. Brighton a sauvé un point contre Everton (1-1) sur le gong, tandis que Crystal Palace a plombé le Burnley de Vincent Kompany avec trois pions en l’espace de dix minutes (3-0) dont un pour Jean-Philippe Mateta depuis le point de penalty.
Les Clarets semblent condamnés à accompagner Sheffield United en Championship, une nouvelle fois.
Tous les autres résultats :
Aston Villa 4-2 Nottingham
Buts : Watkins (4e), D. Luiz (29e et 39e) et Bailey (61e) pour les Villans // Niakhaté (45e+5) et Gibbs-White (48e) pour Forest
Brighton 1-1 Everton
Buts : Dunk (90e+6) pour les Seagulls // Branthwaite (73e) pour les Toffees
Expulsion : Gilmour (81e) pour les Seagulls
Crystal Palace 3-0 Burnley
Buts : C. Richards (68e), J. Ayew (72e), et Mateta (77e SP) pour les Eagles
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis.