Buts : Nordin (23e) pour le MHSC // Lacazette(74e) & Caqueret (82e) pour l’OL
Lyon retrouve du mordant.
Longtemps menés au score après l’ouverture du score d’Arnaud Nordin en première période (1-0, 23e), les Lyonnais ont fait preuve de caractère à Montpellier, dimanche, pour signer une troisième victoire en une semaine (1-2), après les succès face à l’OM et au LOSC. Malgré les retours d’Alexandre Lacazette et Ernest Nuamah (préservés en Coupe face à Lille mercredi) dans le onze, l’OL a pourtant longtemps pêché, après avoir été puni en contre.
Pour sa première titularisation, Saïd Benhrama a été en vue, mais c’est l’inévitable Alexandre Lacazette qui a fini par égaliser, logiquement, pour l’OL, en glissant le ballon dans un trou de souris (1-1, 74e). Bousculés par des Montpelliérains de plus en plus dangereux, les Lyonnais ont courbé l’échine, mais sans jamais rompre. Et c’est finalement sur un pétard de Maxence Caqueret que les Rhodaniens ont viré en tête (1-2, 82e). Un succès bien payé, qui ramène l’OL à la 13e place de Ligue 1.
Si tout se passe bien, Lyon paumera donc contre Nice, vendredi prochain, histoire de relancer une petite crise.
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.