S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J6
  • PSG-OM (4-0)

L’OM est l’équipe qui a le plus perdu contre le PSG sous l’ère QSI

ARL
57 Réactions
L’OM est l’équipe qui a le plus perdu contre le PSG sous l’ère QSI

La stat’ qui fait mal.

Au lendemain de la défaite de l’OM sur la pelouse du PSG (4-0), une nouvelle statistique éloquente traduit la domination actuelle du club de la capitale sur son rival. Avec 23 défaites en 30 matchs, Marseille est désormais l’équipe qui s’est inclinée le plus de fois face au Paris Saint-Germain depuis 2011 et le début de l’ère QSI (Qatar Sports Investments).

Les Phocéens « détiennent » désormais seul ce record, devant Saint-Étienne qui s’est incliné 22 fois sur la période et qui a peu de chances de croiser le club de la capitale cette saison. Derrière, l’Olympique lyonnais et le FC Nantes se sont inclinés 21 fois chacun.

À jamais les premiers.

ARL

Commentaires

Les membres ont posté 57 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




11
Revivez Tchéquie-Afrique du Sud  (1-1)
Revivez Tchéquie-Afrique du Sud (1-1)

Revivez Tchéquie-Afrique du Sud (1-1)

Revivez Tchéquie-Afrique du Sud (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.