Dans un stade Marie-Marvingt parsemé ce lundi soir, Le Mans et Versailles se sont partagé le point du match nul en clôture de la 25e journée (0-0). Pour ses retrouvailles avec les Manceaux, Cris, désormais entraîneur des Versaillais, a eu des sueurs froides lors du premier acte. Lancé en profondeur côté gauche, Armand Gnanduillet a offert à Koffi une double occasion, mais l’attaquant ivoirien a buté sur Rénot (33e). Quelques minutes plus tard, c’était à Versailles d’avoir l’opportunité de prendre les devants. Servi par Prunier, Amado, esseulé dans la surface, a raté son face-à-face contre Kocik, impérial (41e).
Au retour des vestiaires, Kocik, encore lui, a encore dû s’employer pour garder ses cages inviolées à la suite d’une lourde frappe de Lemoine dans la surface (49e). Alors que Versailles dominait cette seconde mi-temps, Gnanduillet a gâché une énorme occasion. Sur un coup franc délicatement brossé par Vargas-Rios, le comeilleur buteur de National a totalement loupé sa tête (74e). Malgré un but des Jaune et Rouge, finalement refusé pour hors-jeu, le score n’évoluera pas entre les deux formations. Le Mans n’est qu’à une longueur de Bourg-en-Bresse, premier relégable. De son côté, Versailles chipe la place de dauphin à Concarneau et pointe à un point du leader Martigues.
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse