Nancy s’est vautré dans les grandes largeurs sur la pelouse d’Aubagne vendredi (4-0). L’ASNL, leader de National au coup d’envoi, a été balayée par Steven Nsimba, auteur d’un triplé. Boulogne-sur-Mer en profite pour revenir à égalité grâce à sa victoire contre Versailles (2-3). Mais le grand gagnant du soir se nomme Orléans. Paris 13 Atletico a longtemps joué les trouble-fêtes pour l’USO, mais Alan Do Marcolino est sorti de sa boîte dans le money time pour planter deux buts en moins de deux minutes et propulser son équipe au sommet du championnat (3-1).
Concarneau a réussi à accrocher le bon wagon en s’imposant sur le fil contre Bourg-en-Bresse (2-1). Les Thoniers sont quatrièmes, à deux points de la tête, et grillent la politesse à Sochaux, accroché par la lanterne rouge Châteauroux (2-2). Plus bas, le FC Rouen a remporté le bouillant derby contre QRM (2-0), tandis que Nîmes et Le Mans n’ont pas su se départager (0-0). Enfin, le match entre Villefranche et Dijon a été interrompu à la 88e en raison d’échauffourées dans les tribunes alors que le FCVB menait 1-0. La rencontre a pu reprendre après une demi-heure d’attente, et Villefranche valider une précieuse victoire dans la course au maintien.
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.