S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Karlsruher SC

Lars Stindl va prendre sa retraite en fin de saison

AD
Lars Stindl va prendre sa retraite en fin de saison

Une fin à domicile.

L’ex-international allemand Lars Stindl a annoncé sur son compte Instagram qu’il raccrocherait les crampons en fin de saison. « C’était une période incroyablement belle et intense, avec beaucoup de hauts, mais aussi quelques moments difficiles », écrit l’actuel milieu offensif du Karlsruher SC, en deuxième division. De retour dans son club formateur à l’été 2023, le vainqueur de la Coupe des confédérations 2017 n’a disputé que 17 matchs depuis le début de la saison. Blessé au mollet depuis décembre, il a tout de même inscrit 4 buts et délivré 5 passes décisives.

Post Instagram Voir sur instagram.com

L’ancien de Mönchengladbach (2015-2023) et Hanovre (2010-2015) aura disputé près de 376 matchs de Bundesliga. Son entraîneur à Karlsruher SC, Christian Eichner, a salué la carrière du joueur : « C’était un cadeau de pouvoir travailler avec un joueur comme Lars, avec cette qualité exceptionnelle. » Le joueur, lui, a voulu rassurer les supporters sur son état physique, jurant de revenir sur les terrains « le plus vite et le plus souvent possible ».

On connaît un milieu de terrain allemand qui n’est pas près de s’arrêter.

Le Bayern met du temps pour malmener Mönchengladbach, Leipzig trimballe Augsburg

AD

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances
Logo de l'équipe France
Les notes des Bleus
  • Mondial 2026
  • Qualifs
  • Azerbaïdjan-France (1-3)
Les notes des Bleus

Les notes des Bleus

Les notes des Bleus

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Voulez-vous que l'Italie se qualifie pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 7h
119
141

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!