S’abonner au mag
  • C1
  • Quarts
  • Dortmund-Atlético

Buteur à l’aller, Sébastien Haller est forfait pour le match retour face à l’Atlético

AD
Buteur à l’aller, Sébastien Haller est forfait pour le match retour face à l’Atlético

Ça se complique pour le BvB.

Défaits 2-1 au match aller par l’Atlético de Madrid, les hommes d’Edin Terzić ne seront pas au complet pour la réception des Madrilènes ce mardi. Malheureusement pour les Jaune et Noir, cette rencontre se jouera sans Sébastien Haller, blessé à la cheville ce week-end en championnat. Lors de la première manche, l’Ivoirien était entré à l’heure de jeu et avait réduit l’écart à dix minutes du terme.

En conférence de presse, le coach du BvB a également donné des nouvelles de Jamie Bynoe-Gitten, lui aussi sorti sur blessure face à Mönchengladbach, et Jadon Sancho, absent lors de cette rencontre : « Jamie s’est senti mieux aujourd’hui et nous espérons qu’il pourra s’entraîner avec nous immédiatement. Jadon est de nouveau en bonne santé et fera partie de l’équipe. » Le « petit Poucet » de ces quarts de finale va tout faire pour arracher la qualification et retrouver le dernier carré qui le fuit depuis près de dix ans.

Au pire, on ne peut pas faire entrer le 12e homme ?

Dortmund dauphin provisoire de Bundesliga après sa victoire dans le Borussico

AD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

20
Revivez Maroc-Comores (2-0)
Revivez Maroc-Comores (2-0)

Revivez Maroc-Comores (2-0)

Revivez Maroc-Comores (2-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!