Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Bolasie accueilli comme un roi en Tanzanie

Modififié
Borderline.

Actuellement en tournée de pré-saison en Afrique, le club d'Everton s'est arrêté mercredi en Tanzanie. À leur arrivée à l’hôtel, les Toffees ont reçu un accueil assez fou. Parmi les cris et les chants à la gloire de Rooney and co, celui qui a attiré toute l'attention n'est autre que Yannick Bolasie. L'engouement autour de l'ailier de 28 ans s'explique par le simple fait que la République démocratique du Congo est située à la frontière de la Tanzanie.


Étant donné que peu d'équipes européennes viennent effectuer leur préparation estivale sur le continent africain, l'occasion était belle pour les supporters des Léopards de venir manifester leur amour pour leur star. Ils n'ont donc eu d'autres choix que de traverser une grande partie du lac Tanganyika pour rallier la Tanzanie.

À moins qu'il ne s'agisse de fans de Morgan Schneiderlin. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 22

Le Kiosque SO PRESS