En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Le président de West Ham allume Tévez

Carlos Tévez aurait-il pu faire son retour en Premier League cet été ?

Oui, selon le président de West Ham, David Sullivan. En effet, ce dernier aurait contacté l'attaquant pour revenir au club. Il lui aurait même fait une offre. Sauf que l'avant-centre a refusé. La raison ? C'est Sullivan qui la donne, avec déception, dans des propos relayés par le Daily Mail : « Il a dit "J’aime West Ham." Eh bien, il aime West Ham… si on lui donne 292 000 euros par semaine. (…) Je lui avais effectivement offert 175 000 euros par semaine pour revenir avec des bonus en plus. Je pensais que c’était une offre incroyable pour quelqu’un qui disait aimer West Ham. Cela aurait été un énorme pari pour nous, puisqu’il va avoir 33 ans. J’espérais qu’il reproduirait ce qu’il avait fait à la Juventus il y a un an. (…) C'était un joueur fantastique. (…) Maintenant, il va probablement rester là où il est. Il ne paie pas beaucoup d’impôts. »


Payet-Tévez, on aurait aimé. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3