S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester United

Erik ten Hag pense que Manchester United a « le meilleur entraîneur »

EL
Erik ten Hag pense que Manchester United a «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>le meilleur entraîneur<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

C’est aux Pays-Bas qu’on trouve les meilleurs melons.

Ce n’est un secret pour personne, Manchester United a cherché à se séparer d’Erik ten Hag ces dernières semaines. L’entraîneur néerlandais ne quittera toutefois pas les Red Devils, sûrement sauvé par la victoire surprise en FA Cup face à Manchester City et à l’incapacité de son club à lui trouver un remplaçant. Après quelques vacances bien méritées à la suite d’une nouvelle saison éreintante, il a révélé à la chaîne de télévision néerlandaise NOS qu’une discussion avec ses dirigeants avaient abouti sur une prolongation de contrat. « Mais nous devons encore trouver un accord », prévient-il, comme pour rassurer certains supporters qui espèrent encore le voir partir.

Erik ten Hag ne s’est pas défilé au moment d’évoquer un potentiel changement sur le banc mancunien. « Ce n’est pas un secret : tout le monde a entendu dire qu’ils avaient parlé à plusieurs candidats. Aux Pays-Bas, cela ne se fait pas. Vous n’avez même pas le droit de parler à un autre club s’il y a un entraîneur en place. En Angleterre, les règles et les lois sont différentes. Mais en fin de compte, ils sont arrivés à la conclusion qu’ils avaient le meilleur entraîneur », a-t-il souri.

C’est donc ça qu’on appelle le rire oranje ?

Rasmus Højlund a des touches en Italie

EL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!