- Angleterre
- Chelsea
Terry veut revenir à Wembley en tant que coach
John Terry espère bien ne pas avoir foulé la pelouse de Wembley pour la dernière fois lors de la finale de la Cup contre Arsenal, samedi dernier (2-1). Si le défenseur aurait certainement préféré autre chose qu’une défaite comme dernier match de sa carrière avec Chelsea, il n’a pas encore décidé s’il raccrochait définitivement les crampons ou s’il allait tenter une dernière expérience ailleurs.
À trente-six ans, Terry a surtout très envie de transmettre son expérience et le savoir qu’il a acquis dans sa carrière en devenant entraîneur.
« J’espère revenir à Wembley un jour en tant que coach, on peut dire que c’est mon ambition, a-t-il déclaré à Sky Sports. Ça a été une saison difficile en tant que joueur, puisque je cherche à me former comme entraîneur depuis l’année dernière. De toute façon, je continuerai la formation, que j’arrête ma carrière ou non. Je veux devenir manager, je pense avoir beaucoup à apprendre et j’ai moi-même trop appris pour ne pas transmettre le flambeau, que ce soit au top niveau ou chez les jeunes. »
Que ce soit en football ou en séduction, aussi.
TP