Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Sheffield cale, Burnley accélère

Modififié

Crystal Palace 1-0 Newcastle

But : Van Aanholt (44e)

Convaincants lors du premier acte contre Arsenal le week-end précédent, avant de complètement craquer, les Magpies se déplaçaient à Londres avec un onze inchangé. En face, leurs hôtes alignent de nouveau le trio Ayew-Benteke-Zaha, mais aucun des trois ne sera sur l'affiche finale de cette victoire, puisque c'est Patrick van Aanholt qui débloque la situation grâce à un coup franc magnifique (1-0, 44e). Menés au pire moment, les joueurs de Steve Bruce ne s'en relèvent pas au retour des vestiaires, et avec seulement deux tirs cadrés à la fin de la rencontre, ils repartent logiquement bredouilles.



Sheffield United 1-1 Brighton

Buts : Stevens (26e) pour les Blades // Maupay (30e) pour les Seagulls

Toujours incapable de gagner en Premier League depuis le début de la nouvelle année, Brighton est à l'arrêt. Tout l'inverse de Sheffield, qui continue de déjouer les pronostics avec une cinquième place dans le viseur à la suite de la défaite de Tottenham à Chelsea. Galvanisés, les Blades ouvrent le score après une belle combinaison sur corner, et une somptueuse demi-volée de Enda Stevens (1-0, 26e). Mais à peine cinq minutes plus tard, après une remise du crâne d'Adam Webster, Neal Maupay la pousse au fond et relance la rencontre (1-1, 30e). Malgré ce but, les Seagulls continuent de laisser le ballon aux locaux. Une tactique qui ne porte qu'à moitié ses fruits car les ouailles de Graham Potter n'encaissent pas de but, mais sont dans l'incapacité d'en marquer un pour empocher les trois points.


Southampton 2-0 Aston Villa

Buts : Long (8e) et Armstrong (88e)

Si en début de saison, les Villans pensaient batailler pour la relégation avec les Saints, ces derniers se sont relevés depuis bien longtemps, au point de pouvoir quasiment naviguer à vue. Deux dynamiques opposées qui se confirment d'entrée de jeu, quand Moussa Djenepo adresse un centre de l'extérieur du pied pour la cuisse victorieuse de Shane Long (1-0, 8e). En contribuant à onze buts lors des huit derniers matchs qu'il a joués contre Aston Villa, l'attaquant irlandais est la bête noire des joueurs de Birmingham. Moribonds et peu inspirés, ces derniers encaissent même un second but dans les dernières minutes, concédant au passage leur seizième défaite de la saison.



Burnley 3-0 Bournemouth

Buts : Vydra (55e), Rodríguez (60e, sp) et McNeil (88e)

En cas de victoire ce samedi contre Bournemouth - qui flirte dangereusement avec la zone de relégation -, les Clarets pouvaient revenir à trois points de Tottenham. Mais comme lors du match aller le 21 décembre dernier au Goldsands Stadium, où Jay Rodríguez avait marqué dans les ultimes minutes, la rencontre met du temps à se décanter. Finalement, après un entracte mérité, Matěj Vydra réveille le Turf Moor (1-0, 55e). Dans la foulée, Callum Wilson pense offrir l'égalisation aux Cherries. Mais son but est annulé, et sur l'action suivante, Burnley double la mise après un penalty transformé par Rodríguez (2-0, 60e). La messe est définitivement dite à deux minutes du terme, moment choisi par le jeune Dwight McNeil pour enfoncer le clou (3-0, 88e).

  • Résultats et classement de Premier League MR
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE

    Hier à 14:15 EuroMillions : 37 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi
    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom