- Ligue des champions
- Groupe E
- J2
- Manchester City/AS Roma (1-1)
Scholes tacle le public de City
Paul Scholes n’a pas été impressioné par l’ambiance, mardi soir, à l’Etihad Stadium, lors de la rencontre de Champions League entre Manchester City et l’AS Roma (1-1).
C’est ce qu’il a expliqué à la chaîne ITV Sports. « Le public doit être derrière son équipe, ils doivent créer une atmosphère spéciale pour les matchs européens. J’ai eu de la chance de jouer à Old Trafford. On parlait tout le temps de l’atmosphère qu’il y avait le mardi soir […]. Quand on vient ici, on n’a pas l’impression d’assister à un match européen. Va à Liverpool, à Old Trafford, à Chelsea, ils ont une ambiance particulière là-bas. […] Je ne crois pas que[les supporters de City] se rendent compte que c’est un gros match. Ils ont l’équipe, ils ont les joueurs, il y a de la qualité, mais est-ce que le public réalise à quel point ils sont chanceux de participer à cette compétition ? Je ne le crois pas. »
Scholes n’a pas été le seul à critiquer le manque d’ambiance à l’Etihad Stadium. Rio Ferdinand y a aussi été de son commentaire sur Twitter. Allant jusqu’à se demander pourquoi et pour qui le stade va être agrandi.
Expanding the stadium for what though?? For who though???
— Rio Ferdinand (@rioferdy5) 30 Septembre 2014
MC