Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Ronaldo : « J'aime le football, j'aime ma vie »

Modififié
Une paire de couilles et beaucoup de culot.

C'est ce dont a fait preuve Cristiano Ronaldo lundi en conférence de presse avant la rencontre qui va opposer ce mardi soir Manchester United, son ancien club, à la Juventus, son actuel. Dans la tourmente du fait des accusations de viol qui le visent à Las Vegas, le numéro sept turinois n'a pas hésité à vanter son comportement extrasportif et à dire à quel point sa vie était cool malgré tout ça.


« Je sais que je suis un exemple. 100%. Sur le terrain et en dehors du terrain, a-t-il déclaré. Je suis toujours souriant, je suis un homme heureux, je suis béni de jouer dans un club fantastique, j'ai une famille fantastique, j'ai quatre enfants, je suis en bonne santé. J'ai tout ce qu'il faut. Le reste ne me perturbe pas. Je vais très très bien. » Et la star portugaise n'hésite pas à balayer d'un revers de la main les soupçons à son encontre : « Dans cette situation, je ne vais pas mentir. Mes avocats sont confiants et bien sûr moi aussi. Le plus important, c'est que j'aime le football, j'aime ma vie. J'ai des gens qui s'occupent du reste. Bien sûr, la vérité vient toujours en premier. Alors, je vais bien. »

Difficile d'apparaître plus confiant. Pourtant, Ronaldo est accusé d'un viol qu'il aurait commis en juin 2009 sur une Américaine, Kathryn Mayorga, aujourd'hui âgée de 34 ans. La police de Las Vegas a ouvert une enquête. Dans un communiqué publié par un de ses avocats, le joueur affirme que la relation était « complètement consentie » .

De quoi rassurer ses fans et rendre furieux ses détracteurs.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 12 minutes Karembeu dans Joséphine, Ange Gardien

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:34 Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16