Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Ousmane Dembélé attaqué en justice par son ancien proprio à Dortmund

Modififié
Quand ça veut pas...

En difficulté à Barcelone, où certains observateurs le voient sur le départ, Ousmane Dembélé enchaîne les problèmes. En cause, l'attitude du joueur, souvent en retard ou peu impliqué dans sa vie de footballeur professionnel. Et les informations de Bild ne vont pas améliorer l'image du champion du monde. Selon le quotidien allemand, son ancien propriétaire à Dortmund a donc décidé de l'attaquer en justice. La raison ? Avoir laissé le logement dans un sale état.

Pas question ici d'un oubli de ménage, de poussière sur la télévision. À l'aide de photos, le propriétaire, répondant au doux nom de Gerd Weissenberg, affirme avoir trouvé de « la nourriture pourrie dans le réfrigérateur » et « entre les placards » , des ordures sur le sol, des factures impayées... Toujours selon lui, les clefs ne lui ont jamais été rendues et M. Weissenberg a été forcé de changer les serrures. Il demande plus de 20 000 euros à son ancien locataire.


Il n'y a pas que sur le terrain que l'attaquant accumule les déchets. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 9 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi