- France
- Nîmes
Nouveau regroupement des supporters de Nîmes, avant Nantes
S’il fallait rappeler que le confinement du week-end n’était instauré que dans certaines régions de France, les Nîmois s’en sont chargés.
Avant la rencontre des Crocodiles contre Nantes lors d’une confrontation entre concurrents directs pour le maintien, les supporters de Nîmes ont en effet organisé un nouveau regroupement d’une demi-heure en soutien à leur équipe qui n’a plus perdu depuis trois matchs (et qui restent même sur trois succès de rang, sans prendre un seul but).
À l’appel des Gladiators et des Nemausus, les supporters de Nîmes sont venus en nombre pour soutenir leur équipe avant le match contre Nantes. #NOFCN pic.twitter.com/6w40fFwG0I
— Yann Soudé (@YannSoude) February 28, 2021
Il s’agit du troisième événement consécutif de la sorte qui avait déjà eu lieu avant les duels face à Bordeaux et Lorient, portant chance aux Crocos. Les fans, poussés par les deux groupes des Gladiators Nîmes 1991 et des Nemausus 2013, devraient donc encore réitérer ce genre de mouvement. Notamment si leur formation vient à bout des Canaris, ce dimanche.
Pas la peine de rappeler les gestes barrière, hein.
FC