- PREMIER LEAGUE
- J25
- WEST HAM-TOTTENHAM (2-1)
Mourinho : « Mes méthodes et celles de mon staff n’ont pas d’équivalent dans le monde »
Du José tout craché.
Après la défaite de Tottenham face à West Ham (2-1), José Mourinho a tenu à mettre les choses au clair malgré la cinquième défaite en six matchs de championnat de son équipe. « Je ne sais pas ce que vous entendez par crise. Si la crise est la frustration et la tristesse dans le vestiaire, je le dirais parce que personne n’est content et nous l’avons tous montré dans ce match », a répondu l’entraîneur des Spurs après un nouvel échec ce dimanche en Premier League, cette fois-ci face à West Ham (2-1).
Tottenham s’est incliné en ayant 69% de possession, vingt tirs dont quatre cadrés quand West Ham n’a frappé que quatre fois au but, mais les quatre tentatives ont elles trouvé le cadre. « Non [je n’ai pas à remettre en question mes méthodes d’entraînement]. Pas du tout. Zéro. Parce que parfois, les résultats sont la conséquence de situations multiples dans le football, et mes méthodes et celles de mon staff n’ont pas d’équivalent dans le monde », a ajouté le Special One. Ce dernier a remporté 81 points après 50 matchs de championnat à la tête des Spurs, son plus bas total à ce stade depuis le début de sa carrière.
81 – José Mourinho has earned 81 points after 50 league matchs in charge of Spurs, his lowest total at this stage in any managerial stint:124 points – Porto126 – Chelsea (1st spell)113 – Inter123 – Real Madrid114 – Chelsea (2nd spell)95 – Man Utd81 – SpursDwindling. pic.twitter.com/2EULGc16GG
— OptaJoe (@OptaJoe) February 21, 2021
Un premier rôle dans la prochaine saison du documentaire diffusé sur Amazon Prime, et c’est réglé.
AD