S’abonner au mag
  • Turquie
  • Fenerbahçe

José Mourinho sur les accusations de Manchester City : « J’aime la justice »

MJ
José Mourinho sur les accusations de Manchester City : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>J’aime la justice<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

En boucle.

José Mourinho, fidèle à lui-même, a remis de l’huile sur le feu dans son échauffourée avec Pep Guardiola. L’actuel coach de Fenerbahçe, en conférence de presse avant un match de Ligue Europa contre l’Athletic Bilbao, a répondu à Pep Guardiola, qui l’accusait de souhaiter voir Manchester City relégué en troisième division. Comme rapporté par ESPN, le coach déclare calmement : « Ce n’est pas vrai que je veux que Manchester City soit relégué. Ce qui est vrai, c’est que j’aime la justice, et trop souvent, ce sont les petits clubs qui sont pénalisés pour avoir dépassé leur budget de 5 ou 10 euros. Cela concerne les règles du fair-play financier. »

Le Special One contre l’injustice

L’ex-entraîneur de la Roma a sorti l’exemple de son passage dans la capitale italienne : « Par exemple, à la Roma, j’ai souffert pendant trois ans avec de grandes limitations à ce sujet. Je ne trouve pas juste que les grands requins – quand je dis requins, je parle des requins financiers – trouvent toujours un moyen de contourner les règles. » L’homme aux trois Premier League en a profité pour glisser une nouvelle pique sur les pratiques des « gros poissons » du foot. Mais il s’est aussi défendu d’en vouloir spécifiquement à Guardiola ou à son club : « Je suis juste un homme de football, un passionné de football avant d’être un professionnel. J’aime la justice dans ce sport. Mais en dehors de cela, je n’ai aucune animosité. »

On ne répétera jamais assez que Chelsea, le Real Madrid, l’Inter Milan, Manchester United et Tottenham sont des petits clubs…

Plusieurs prétendants pour Jack Grealish ?

MJ

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ce PSG fait-il partie des meilleures équipes de l'histoire du foot ?

Oui
Non
Fin Dans 4j
89
80

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine