Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Mourinho demande à ses joueurs de « grandir »

Modififié
On croyait l'équipe de Manchester United composée de beaux bébés, mais ce n'est apparemment pas suffisant pour José Mourinho.

Car le Mou en a marre des sueurs froides. À trois reprises ces dernières semaines, son équipe a été contrainte de revenir au score dans des parties qui semblaient carrément mal emballées. Face à Newcastle, Bournemouth et la Juve cette semaine, ce fut le cas. Et le challenge semble de taille pour le match de ce week-end qui attend les Red Devils à l'Etihad Stadium contre Manchester City. Alors l'entraîneur portugais a profité d'une conférence de presse aujourd'hui pour prévenir ses hommes.


« On peut prendre le problème par l'autre bout : pourquoi prenons-nous toujours un but avant l'adversaire ? » a-t-il répondu lorsqu'il lui a été demandé s'il était satisfait de la capacité de son équipe à revenir dans les rencontres. « Pour être positif, on sent bien que l'équipe ne lâche rien, trouve toujours une façon de réagir, retourne parfois les résultats et parfois pas. Nous sommes une équipe qui a cet état d'esprit collectif nécessaire pour répliquer, mais ce n'est pas toujours possible. Si l'on continue à prendre des buts avant l'adversaire, il y aura un jour où l'on ne pourra pas remonter, donc on doit grandir dans notre approche. Parce qu'il est clair que l'équipe grandit, mais on doit grandir dans le contenu et bien commencer les matchs. »

Mais attention aux Mancuniens, car selon Victor Hugo, « grandir, c'est voir grandir ses maux » . JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 57 minutes Karembeu dans Joséphine, Ange Gardien 1

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
Hier à 11:34 Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16