Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Gr.A
  3. // Argentine-Chili (1-1)

Lionel Messi est devenu le meilleur tireur de coup franc en activité

Modififié
Encore un peu de boulot pour Enis Bardhi.

N'ayant pas pu offrir la victoire à son équipe contre le Chili, le numéro diez argentin s'est une nouvelle fois distingué en marquant un splendide but sur coup franc. Il s'agissait de son septième avec l'Albiceleste, et surtout du 57e de sa carrière, les 50 autres ayant été marqués avec Barcelone. Ce lundi soir, il est tout simplement devenu le joueur en activité ayant marqué le plus de but dans cet exercice, dépassant un certain Cristiano Ronaldo (56 pralines à son actif).

À l'inverse du Portugais, Lionel Messi est devenu de plus en plus efficace sur coup de pied arrêté. Au début de la saison 2016-2017, CR7 en avait inscrit 47, contre 28 pour la Pulga. En cinq ans, le sextuple Ballon d’or en a donc déposé 29 autres dans les lucarnes adverses pour dépasser son rival de toujours.


Diego Armando Maradona et ses 61 buts sur coups francs ne sont plus très loin. LF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom