Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Les stars du Barça veulent Pogba

Modififié
Un nouvel épisode dans la PogSérie barcelonaise...

Paul Pogba serait très désiré du côté du vestiaire du FC Barcelone. C'est en tout cas ce que le Daily Mail affirme. Selon le journal anglais, Lionel Messi et Gerard Piqué se seraient ajoutés à la liste des joueurs militant pour l'arrivée du Français, convaincus de ce que pourrait apporter la Pioche au Barça. Ce n'est un secret pour personne, mais ses coéquipiers en équipe de France, Samuel Umtiti et Ousmane Dembélé, étaient déjà très chauds à l'idée de voir rallier le patron des Bleus.


Le profil de Pogba plairait en outre à l'entraîneur des Blaugrana, Ernesto Valverde, mais ne ferait toutefois pas l'unanimité parmi l'équipe de recruteurs du club. Effectivement, si les qualités techniques et physiques du champion du monde sont évidentes, certains ne seraient pas convaincus par ses prises de risque régulières et son sens du positionnement, ne le voyant pas s'adapter au style particulier des Catalans. Le transfert risque de plus d'être compliqué à mener à bien, Manchester United n'étant sans doute pas prêt à laisser partir son numéro six pour moins de 100 millions d'euros.

Il faudrait demander au principal intéressé ce qu'il en pense. Le principal intéressé ? Oui, Mino Raiola. JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 80

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70