Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 25e journée

Les pronos de Jessyca Falour

Révélée dans Les Colocataires sur M6 en 2004, Jessyca Falour a présenté "Le Débrief" sur le Mouv', émission dans laquelle elle interviewait de nombreux footballeurs. Transférée ensuite sur Orange Sport, elle prend les commandes d'"Absolutely Foot". Récemment, on a pu la voir sur France 4, aux côtés de Cyril Hanouna, dans "Touche pas à mon poste". Aux dernières nouvelles, la jolie Jessyca s'apprête à tourner un nouveau programme... toujours autour du foot ! Alors, vous doutez toujours de sa légitimité pour donner ses pronostics autour de la 25e journée de L1 ?

Modififié
Rennes-Lens : Rennes vient de gagner à extérieur, Lens a encore perdu à domicile dans un match complètement fou...Une défaite de plus et la Ligue 2 leur dit welcome ! Donc victoire de Rennes pour enfin espérer rester dans le trio de tête !

Sochaux-Montpellier: Sans hésiter, une belle victoire de Sochaux qui, à domicile, joue un football comme on l'aime, offensif et spectaculaire !

Saint-Etienne-Nice : Match nul, juste histoire de se remettre des déculottées de ces dernières semaines (2 défaites consécutives pour les deux équipes et 11 buts encaissés au total...).

Valenciennes-Lorient: Je mise sur Lorient, son jeu rapide et son buteur Kevin Gameiro.

Arles-Avignon/Brest: Arles Avignon étant déjà bel et bien condamné à la Ligue 2, les Brestois pourront même avoir le loisir de visiter le Palais des Papes avant de s'imposer gentiment au Parc des sports !

Monaco-Caen: Une chose est sûre, il y aura sans doute bien plus de monde au mariage du Prince qu'au Stade Louis 2 pour la venue de Caen...l'affiche ne fait pas rêver...Match nul et on n'en parle plus !

Bordeaux-Auxerre: Tigana a t-il su renouer le dialogue avec ses joueurs ? L'ont-ils définitivement lâché ? Vu le climat bordelais et avec les retours de Pedretti et de N'dinga, Auxerre, qui doit maintenant se sauver, peut, selon moi, s'imposer.


Nancy-Marseille: Marseille n'a pas le choix...Pour continuer à rêver, il faut gagner ! Surtout à une semaine du choc décisif contre Lille...

PSG-Toulouse: Avec Kombouaré, le PSG a retrouvé une âme, grâce à Erding, Hoarau, Giuly & co, le club a retrouvé son jeu...VICTOIRE DE PARIS !

Lille-Lyon: Pour Lille, ce sera le premier des deux matchs clés en 7 jours : Lyon ce dimanche puis Marseille lors de la prochaine journée. Lille a tout ce qu'il faut pour être champion de France mais peut aussi, comme a son habitude, échouer au pied du podium... La victoire de ce dimanche est donc impérative pour Lille qui reste sur une défaite à Montpellier...Depuis son derby remporté, L'OL s'est clairement retrouvé (9 buts en 3 matchs), c'est incontestablement le grand choc du week-end et en plus, ce sont mes deux équipes préférées donc... joker !

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Puel, par ici la sortie !