Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demies
  3. // Roma-Liverpool (4-2)

Les notes de la Roma

Même sans y croire, les Romains ne sont pas passés loin de l'exploit face à Liverpool. Du coup, l'aventure s'arrête là, et c'est peut-être mieux comme ça.

Modififié

AS ROMA



Alisson (5,5) : Sur un nuage depuis quelques mois, l'international brésilien a décidé de se passer de ses mains pour ne jouer qu'avec ses pieds. Goal volant.

Florenzi (5) : Citoyen du monde, Alessandro est tombé sous le charme de Sadio Mané. À tel point qu'il était à deux doigts d'aller faire un câlin à la grand-mère du Sénégalais dans les tribunes.

Manolas (6,5) : Il a rangé Salah dans sa poche, et a fait des petits sauts avec pendant quatre-vingt-dix minutes. Un kangourou.

Fazio (6) : Tiraillé entre l'envie de bien faire et la peur du trio des Reds, Fazio a préféré laisser son copain Manolas faire le sale boulot pour regarder ça de loin. Eunuque.

Kolarov (5,5) : Vous avez déjà vu un Serbe tatoué avec du sang dans les yeux et un air menaçant dans la vraie vie ? Nous non plus.

De Rossi (5,5) : Encore dérangé en pleine semaine par un match sans intérêt pour un champion du monde comme lui, De Rossi aurait préféré se concentrer sur le match le plus important de la semaine, celui de dimanche face à Cagliari. Remplacé par Gonalons (5), aussi utile qu'un couteau à bout rond.

Nainggolan (6,5) : Malgré son double coup de katana digne des plus grands en fin de match, le Ninja a donné l'impression d'être encore un jeune apprenti de la Shuriken School. Mais bon, vu qu'à la fin c'est la Klopp qui triomphe, c'est aussi un peu sa victoire.

Pellegrini (5) : Petit Pellegri deviendra grand. Mais ce n'est pas encore pour ce soir, car tout vient à point à qui sait attendre, tout simplement car l'habit ne fait pas le moine. Remplacé par Cengiz Ünder (5,5), véritable tête de Turc.

El Shaarawy (7) : Ce soir devait être le show d'une star d'origine égyptienne qui devait enflammer l'Olimpico. Si ce n'était pas à lui qu'on a pensé en premier, pour un remplaçant de dernière minute, il a plutôt assuré. Remplacé par Antonucci, venu se faire dépuceler.

Schick (5) : Ce soir à l'Olimpico, Patrick est venu faire danser Liverpool le temps de quelques instants à la 49e minute, claquant comme tout bon crooner son tube préféré : « Le Freak, c'est Schick. »

Džeko (6,5) : Mauvais chasseur lors du premier safari, il s'est rattrapé lors de la deuxième sortie en repartant avec une petite antilope sur l'épaule. Avec, quand même, une petite déception de n'avoir pas pu faire la photo le genou sur le lion pourtant prévue dans le programme.

Par Andrea Chazy
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A la Roma les honneurs, à Liverpool la finale




Dans cet article


Hier à 16:19 Une bousculade fait cinq morts en Angola 5 Hier à 09:51 GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
Hier à 12:40 Les joueurs poussent une ambulance en panne sur le terrain au Brésil 12 Hier à 12:10 Concours FIFA 19 : Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clásico