Lens 2-2 Angers ![]()
Buts : Kakuta (48e), Sotoca (55e) pour le Racing // Boufal (40e) et Thomas (70e) pour le SCOL'Ouest de la France tient tête au RC Lens.
Après avoir chuté à Brest la semaine dernière (4-0), les Sang et Or, qui avaient retourné la situation juste après la pause, ont été accrochés par le SCO, à domicile ce vendredi soir, à l'issue d'une partie accrochée (2-2). Les hommes de Franck Haise manquent un retour sur le podium, alors que ceux de Gérald Baticle (sixièmes) ne rattraperont pas leurs adversaires du soir.
? Pas de vainqueur dans ce #RCLSCO pétillant ? https://t.co/voxh99eJX5 pic.twitter.com/HZ5zymyvR5
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) November 26, 2021
Auteur d'un bon premier acte, le SCO a piqué sur un bon mouvement à trois avec Azzedine Ounahi à l'interception (sur une passe de Sotoca) et à la passe décisive, Angelo Fulgini au relais et Sofiane Boufal à la conclusion en s'arrachant (40e). Mais à la reprise, les locaux ont tout changé en dix minutes, d'abord grâce à une reprise limpide de Gaël Kakuta sur un ballon de l'entrant Massadio Haïdara à gauche (48e) puis du même côté sur un déboulé de Przemysław Frankowski qui a trouvé Florian Sotoca d'un centre au cordeau (55e). Ensuite, alors qu'on pensait Lens à l'abri, Romain Thomas a surgi de nulle part de la tête sur une galette de Fulgini (70e), offrant aux Scoïstes un point que Danijel Petković a su préserver face à Seko Fofana dans le temps additionnel (90e+3).
Le brillant Azzedine Ounahi (21 ans), lui, a envoyé un nouveau message à la Ligue 1.


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.