Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Rapprochement Kadewere-OL

Modififié
Toujours plus.

Le HAC se prépare à perdre son meilleur buteur, Tino Kadewere. Celui qui a inscrit 18 buts en vingt matchs affole les compteurs, et est annoncé aux quatre coins du monde.



Ces dernières heures, c'est l'Olympique lyonnais qui semblerait tenir le bout de la corde. Déjà auteur d'une première offre de sept millions d'euros, la formation dirigée par Jean-Michel Aulas serait revenue à la charge en proposant, non pas le double comme annoncé, mais une offre proche des dix millions d'euros selon le Directeur général du club doyen Pierre Wantier. À cette somme, la transaction constituerait la plus grosse vente de Ligue 2 depuis le transfert de Rafik Guitane à Rennes pour dix millions d'euros (bonus inclus). Le HAC souhaite toujours se faire prêter l'international zimbabwéen dans la foulée si transfert il y a, avec une montée en Ligue 1 comme ambition.


Courage, amis havrais. CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 10:52 David Beckham veut « laisser une trace » à l'Inter Miami 19
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 08:18 Viens tester tes connaissances et ta culture foot ! 1