Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Southampton

Gérard Lopez bientôt à Southampton ?

Modififié
Sacré Gérard.

D'après France Football, Gérard Lopez projette de racheter Southampton à hauteur de 125 millions d'euros, soit la moitié de la valeur de la reprise initiale du club par Gao Jisheng, le propriétaire chinois depuis 2017. L'offre de l'ancien boss sulfureux du LOSC, qui a frôlé la faillite à Mouscron, pourrait bien faire plier Jisheng en ces temps pandémiques, lui qui tente de vendre les Saints depuis plus d'un an, sans succès, et se défend d'avoir acquis 80% du club du Hampshire « comme un cochon qu'on engraisse et qu'on revend » .

L'homme d'affaires hispano-luxembourgeois est principalement attiré par la valeur de l'effectif (260 millions d'euros environ) et la plus-value notable qu'il pourrait en tirer (James Ward-Prowse, Danny Ings, Che Adams, Ibrahima Diallo, etc). Ajoutons aussi que Southampton est propriétaire de son St Mary's Stadium et qu'il n'y aurait donc aucun budget de location à prévoir. Il existe cependant deux ombres au tableau : le centre de formation tourne au ralenti depuis plusieurs saisons (les héritiers de Bale, Walcott, Shaw, Lallana et surtout Shearer se font attendre) et le club est en perte continue sur le plan financier (88 millions la saison passée).


Lopez qui essaie de passer pour un Saint, quelle surprise ! AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons