- Angleterre
- Sunderland
Defoe : « Difficile de retenir ses larmes »
Jermain vit sa saison à fond.
L’ancien international anglais, Jermain Defoe, désormais à Sunderland, a avoué devoir se concentrer pour mettre ses émotions de côté alors que son club lutte pour le maintien cette saison. L’ancien attaquant de Tottenham a inscrit quinze buts en Premier League cette saison et est l’un des grands artisans de la survie probale de Sunderland en PL, notamment grâce à un retournement de situation improbable et le but de la victoire contre Chelsea. Un match qui a arraché quelques larmes à Jermain, qui est revenu sur cette situation en conférence de presse.
« Peu importe à quel point la saison a été difficile, à quel point vous êtes usé, quand les supporters crient comme ça, vous trouvez l’énergie. Rien que le bruit des supporters m’a ému. Ne le dites à personne, mais c’est difficile de ne pas pleurer. C’est une situation folle. Je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi, mais plus je vieillis, plus je deviens émotif. J’ai du mal à trouver mes mots. »
« Ne retiens pas tes larmes, laisse aller ton chagrin. C’est une page qui se tourne, et tu n’y peux rien. Ne retiens pas tes larmes, pleurer ça fait du bien… » Amel Bent
LU