Buts : Frimpong (38e) et Grimaldo (73e) pour le Bayer
Expulsion : Thielmann (14e) côté Cologne
Le sacre se rapproche…
Toujours invaincu cette saison en championnat, à l’instar du PSV, le Bayer Leverkusen a tranquillement conservé son invincibilité ce dimanche après-midi sur la pelouse de Cologne (0-2). Les joueurs de Xabi Alonso ont vu le match devenir facile pour eux quand les locaux se sont vite retrouvés à dix, pénalisés par l’exclusion de Jan Thielmann. Derrière, après avoir buté à plusieurs reprises sur Marvin Schwabe, c’est l’intenable Jeremie Frimpong qui a forcé le verrou, bien placé à la réception d’une déviation subtile de Patrik Schick.
Jamais vraiment mis en difficulté, le Bayer a même pu faire tourner son effectif, alors qu’il est toujours en lice en Ligue Europa et en Coupe d’Allemagne. Alejandro Grimaldo a tué le suspense à une vingtaine de minutes du terme d’une frappe croisée après un service de l’ancien Toulousain Amine Adli. Cela fait désormais dix points d’avance sur le Bayern, à seulement dix journées du terme du championnat, et il est de plus en plus difficile d’imaginer le titre échapper à Leverkusen.
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.