L’Eintracht a pris un point ce samedi face à Mönchengladbach (1-1). Hugo Ekitike n’a pas marqué, mais il a délivré une passe décisive à Junior Dina Ebimbe, pour l’égalisation. Les Aigles, désormais assurés de finir à la sixième place, avaient plutôt la tête du côté de Leipzig, puisqu’ils espèrent que le RBL restera dans le top 4 pour obtenir un ticket en Ligue des champions. Mais l’après-midi ne s’est pas déroulé comme espéré, puisque Leipzig a été neutralisé par le Werder (1-1).
Dortmund pourrait donc revenir à un point en cas de victoire contre Mayence ce samedi soir (18h30), ce qui n’arrange pas Francfort qui a besoin, pour accéder à la Ligue des champions, que Dortmund gagne la C1 et finisse cinquième de Buli. L’Eintracht aura donc tout intérêt à perdre samedi prochain face à Leipzig pour empêcher le BvB d’accrocher la quatrième place. En queue de classement, Cologne est revenu de l’enfer contre l’Union Berlin (3-2). Tout autre résultat qu’une victoire aurait condamné le club à la relégation, mais, après avoir été menés 0-2, les coéquipiers de Marvin Schwäbe ont arraché la gagne dans le temps additionnel. Cologne revient ainsi à deux points du barragiste Mayence, et à trois unités de l’Union, premier non relégable.
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.