S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bayer Leverkusen

Aleix Garcia quitte Gérone et rejoint le Bayer Leverkusen

EL
Aleix Garcia quitte Gérone et rejoint le Bayer Leverkusen

Après avoir été presque champion d’Espagne, il rejoint le champion d’Allemagne.

À défaut de se rendre outre-Rhin pour l’Euro 2024 sous le maillot de la Roja, Aleix Garcia s’est déplacé à Leverkusen pour signer un contrat avec le Bayer Leverkusen. Le milieu de Gérone, surprise de Liga la saison dernière, s’est engagé avec le remarquable vainqueur de la Bundesliga jusqu’en 2029. Le transfert est estimé à plus de 18 millions d’euros d’après la presse allemande.

« J’ai admiré le Bayer comme probablement les fans de foot de toute l’Europe, pour ses exploits extraordinaires la saison dernière. J’étais ravi qu’un tel club fasse autant pour me recruter », s’est félicité l’Espagnol dans un communiqué publié par le Werkself. À 26 ans, Aleix Garcia sort de sa saison la plus complète sur le plan individuel. Capitaine de Gérone, il a illuminé la Liga par sa qualité de passes. De quoi faire des étincelles en compagnie de Florian Wirtz désormais.

Après l’Espagne, l’Angleterre, la Belgique et la Roumanie, il continue son beau voyage.

Un Français de l’étranger marque d’un coup du scorpion !

EL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!