Peut-être une affiche que l’on verra en Ligue 1 la saison prochaine.
Après une première mi-temps décevante, Saint-Étienne a pris le meilleur sur le leader auxerrois dans le Chaudron (1-0), pour décrocher trois points précieux dans la course à la montée, et provisoirement coiffer Laval sur le podium.
Un succès acquis une fois de plus grâce à l’imperméabilité de sa défense, la meilleure de l’antichambre, portée par Mickaël Nadé et Gautier Larsonneur, dernier rempart et homme du match aux quatre arrêts décisifs, du genou comme à l’horizontal devant Gauthier Hein.
Il s’agit du quatrième clean sheet en cinq matchs pour la troupe d’Olivier Dall’Oglio, qui a trouvé la faille après la pause grâce à une longue ouverture de Dylan Chambost vers Mathieu Cafaro, lancé côté gauche. À la retombée du ballon après l’arrêt de Donovan Léon, Irvin Cardona a encore tiré son épingle du jeu, cette fois-ci à bout portant. Auxerre, de son côté, stagne et déguste son premier revers depuis 14 rencontres.
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.