S’abonner au mag
  • Premier League
  • J37
  • Fulham-Manchester City (0-4)

Manchester City éteint Fulham et reprend la tête du championnat

QB
33 Réactions
Manchester City éteint Fulham et reprend la tête du championnat

Fulham 0-4 Manchester City

Buts : Gvardiol (13e, 71e), Foden (59e), J. Álvarez (90e+6 S.P.) pour les Citizens

Expulsion : I. Diop (90e+5) pour les Cottagers

La session cerf-volant n’aura pas suffi.

Arsenal comptait sur un coup de pouce de Fulham dans la course au titre, mais Manchester City n’a laissé aucune chance aux Cottagers ce samedi (0-4). Joško Gvardiol a conclu une séquence de possession impressionnante avec un crochet à l’entrée de la surface suivi d’une frappe rasante du droit (0-1, 12e). Phil Foden a doublé la mise à l’heure de jeu, lui aussi du droit (0-2, 59e). Son 25e but de la saison, et le 17e en Premier League.

Gvardiol a corsé l’addition en se jetant au deuxième poteau (0-3, 71e). Dans une forme exceptionnelle, le Croate est directement impliqué dans cinq buts en Premier League durant le mois écoulé – seuls Erling Haaland et Nicolas Jackson font mieux. Julián Álvarez a ajouté un quatrième but sur penalty après l’expulsion d’Issa Diop (0-4, 90e+6). Jamais inquiété, City, qui n’a concédé qu’un seul tir ce samedi, compte désormais deux points d’avance sur Arsenal, avec encore deux matchs à disputer pour chaque équipe. Les Gunners seront à Old Trafford dimanche pour défier Manchester United.

Le Théâtre des (mauvais) rêves ?


→ Résultats et classement de la Premier League

Fulham recrute un talent de Manchester City

QB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 22h
136
71

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.