S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Arsenal

Arteta croit à l’efficacité de l’entraînement « cerf-volant » de Fulham

QB
Arteta croit à l’efficacité de l’entraînement « cerf-volant » de Fulham

Un p’tit coup de pouce, à votre bon cœur.

Si Arsenal occupe la première place de la Premier League, les Gunners n’ont pas leur destin entre leurs mains : Manchester City ne compte qu’un point de moins, et un match en retard. Arsenal va donc devoir compter sur un faux pas du champion sortant pour conquérir la couronne. Peut-être face à Fulham ce samedi (13h30)… À condition que les Cottagers soient à bloc, ce qui ne semblait pas le cas cette semaine à l’entraînement, où ils ont été aperçus en train de s’adonner au cerf-volant.

Le club londonien, qui ne joue plus rien, hormis une éventuelle place honorifique dans le top 10, peut-il vraiment freiner la machine citizen ? Malgré les doutés nés de la séquence « cerf-volant », Arteta veut y croire. « La cohésion d’équipe permet parfois d’obtenir des résultats fantastiques, a-t-il répondu en conférence de presse. J’ai fait partie d’équipes qui luttaient pour gagner un match, on sortait dîner et derrière, on faisait une série incroyable. Je suis convaincu que c’est ce qui va arriver à Fulham. »

La positive attitude !

Arsenal redoutable, United patine et les Wolves en galère

QB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Sadio Mané est-il le meilleur joueur africain de l’histoire ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
146
125

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!