Joueur de Crystal Palace depuis trois ans, l’attaquant français réalise actuellement sa meilleure saison en Angleterre. Ce samedi, l’ancien buteur de Châteauroux, de Lyon, du Havre et de Mayence a inscrit sa huitième réalisation – toutes compétitions confondues – en ouvrant le score à la onzième minute contre Luton Town, à domicile. Un joli but inscrit du talon, tout en malice, alors qu’il avait Teden Mengi sur le dos. Il pourra remercier Alfie Doughty, qui a commis la boulette au début de l’action, et Daniel Muñoz, auteur de ce bon centre en retrait.
Les spectateurs de Selhurst Park ont été gâtés en matière de spectacle, puisque le deuxième but de la rencontre, celui de l’égalisation, a été inscrit à la sixième minute du temps additionnel en seconde période, par l’entrant Cauley Woodrow.
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.