L’OGC Nice a fait une très belle opération dans la course à l’Europe en se débarrassant du Havre vendredi (1-0). Du gauche, Jérémie Boga a inscrit le seul but de la partie en début de match (1-0, 12e), permettant au Gym de gérer la suite de la rencontre. Le HAC n’a pas su revenir et éviter la défaite pour le 200e match d’André Ayew en Ligue 1. Désormais assurés de disputer une compétition européenne la saison prochaine, les Niçois peuvent même rêver de Ligue des champions…
Le Gym est en effet bien installé à la cinquième place, avec cinq points d’avance sur le RC Lens. Il lorgne maintenant le quatrième, Lille, qui n’a qu’un point d’avance… en sachant que les deux clubs s’affronteront à Pierre-Mauroy lors de la dernière journée. De son côté, le HAC suivra avec appréhension le déplacement du FC Metz, barragiste avec trois points de retard, sur la pelouse de Strasbourg dimanche.
Une défaite messine, et le maintien sera (officieusement) validé.
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.